Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes photos sont sur FLICKR : https://www.flickr.com/photos/marcquatannens/ et sur INSTAGRAM: marcquatannens

26 Mar

PHOTOS ... divers

Publié par MAQ  - Catégories :  #PHOTOS thèmes

- BOSTON

- BORDEAUX

 

- DUNKERQUE

 

SAINT PAUL DE VENCE 06

 

- LILLE 

 

 

- ISTANBUL

 

- ILE MAURICE

 

- MORZINE

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Salut Marc<br /> <br /> <br /> En rangeant des papiers je retombe sur l'adresse de ton site, je suis allée voir... et vraiment bravo, déjà j'aimais beaucoup tes dessins ou pastels pendant les stages, mais là tes photos sont<br /> sublimes, j'adore ce genre de photos très graphiques, avec la couleur en plus... superbe, vraiment !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau voyage !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt en stage atelier  j'espère ? (je vais  au Littoral et à Porto).<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Que ces séries sont remarquablement assurées . Des photo tout en couleurs , plus surprenantes l ' une que l ' autre . 
Répondre
J
Que ces séries sont remarquablement assemblées . Plein de logiques et de couleurs .
Répondre
Y
L'invitation à aller voir ton site "graphique" est en très bonne place dans le palmarès de mes articles. J'apprécie tout autant tes photos parfois souvenirs communs et je trouve que tes textes de présentation sont un "PLUS" très apéritif.Je serais ravi de t'accompagner une autre fois dans une balade ceuillette de photos, amitié, YVAN
Répondre

À propos

mes photos sont sur FLICKR : https://www.flickr.com/photos/marcquatannens/ et sur INSTAGRAM: marcquatannens